Team 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 51

OGame - Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Que mettre dans ce forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
slivox
Admin
Admin
slivox


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Pizay
Date d'inscription : 10/03/2007

Que mettre dans ce forum ? Empty
MessageSujet: Que mettre dans ce forum ?   Que mettre dans ce forum ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:21

Ce forum a ete crée dans le but de facilité l'acces au commerce.

Ainsi vous etes suseptible d'avoir des propositions de tout le monde puisque le forum est publique, ainsi meme nos alliés (et nos ennemis) sont potentiellement informer que vous avez besoin (ou trop) de matiere premiere.

Merci de ne pas laisse des informations personnelles

ATTENTION : Forum publique VISIBLE PAR TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance51.1fr1.net
Invité
Invité




Que mettre dans ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce forum ?   Que mettre dans ce forum ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:07

En tant que Général Minière, j'ai créer trois topics (métal, cristal et deutérium), je vous prie de ne plus laisser de message dans cette section, toutefois, en cas de problème, je reste à votre disposition ! Je vous demande également d'être précis lorsque vous rédigez l'intitulé de votre message : c'est la raison pour laquelle je propose un texte (à copier/coller) J'échange [quantité + matériaux] contre [quantité + matériaux]. N'oubliez pas de spécifier le moyen par lequel vous attendez une réponse.
Je tiens également à rappeler qu'en règle général, le taux d'échange est de 3 unités de métal contre 2 de cristal et 1 de deutérium. Je me tiens à votre disposition, en cas de nécessité, bon OGame à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettre dans ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que mettre dans ce forum ?
» Que mettre sur ce forum ?
» heure du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 51 :: Partie Publique :: Commerce-
Sauter vers: