Team 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 51

OGame - Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolón-To
Invité




L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour   L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:54

Bonjour, PRIMO BARMAN UNE VODKA ORANGE STP,
Je me présente Tolon-Tolon barman(BigBoss) de l'alliance Hips.
Toute d'abord je vais présenter mon alliance:
Hips 15 membres classé 91. On est comme vous une alliance constitué d'alcoolo qui joue pour la plupart( 8 membres) depuis 6 mois ensemble sur l'univers draco.
Voila pour ce qui est de la présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais une joie d'y répondre.

Je suis venue ici pour vous proposez un pacte(PNA, entraide militaire, total, ou commerciale). Pour la nature je ne sais pas encore, c'est vous qui voyez si vous voulez commencé par un petit(commercial) ou un gros(total); de toute manière j'en est pas encore parlez de vous aux autres membres de notre alliance(faudra qu'on le valide également chez nous avec un vote).

Voici le liens de notre fofo si vous voulez passer:

J'attend votre réponse.

a+
Revenir en haut Aller en bas
tamoko
Admin
Admin
tamoko


Nombre de messages : 852
Age : 36
Localisation : Lyon ou Jarnioux, ca depend des fois...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour   L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:47

Salut, Merci d'être passé, de nouveaux visages ca fait toujours du bien à voir ^^

Je crois que tu as un peu trop forcé sur la vodka pomme ou moi sur le pastachou (ou les 2...) mais je ne vois aucun lien vers ton forum.

Sinon pour l'histoire du pacte j'y ai pas encore vraiment réfléchi.

J'ai justement des questions à te poser :
  • vous avec un style de jeu plutôt raid ou mine ?
  • avez vous une partie de l'univers ou vous êtes assez concentré ? si oui, laquelle ?
  • sur ton post tu dis être 15 et quand on regarde IG, vous êtes 16. Vous avez accepté quelqu'un entre temps ?
  • qu'en pense ton alliance ?(à répondre quand tu en aura parlé avec eux)


merci ^^ L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour 2619555490
Revenir en haut Aller en bas
Tolón-Tolón




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour   L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:47

Pour le liens je suis désoler mais il est pas apparu: http://l7-n1.forumactif.com/

Notre style de jeu est un peu des deux, même si pour le moment les meilleurs sont raideurs et les moins bon sont mineurs.
Partie de l'univers où l'on est concentrer G2,G3,G4. Avec nosmeilleurs joueurs en G3.
Oui on accepter quelqu'un entre temps.
J'en parle a mon alliance je repasse quand j'ai des nouvelle.

a+
Revenir en haut Aller en bas
don_alejandro
Admin
Admin
don_alejandro


Nombre de messages : 973
Age : 38
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour   L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:17

Bonsoir Double-Tolon (double, comme les dose?)

Je suis le taulier; ma bande de pochtron n'en fais toujours qu'a sa tête et va la ou les effluves de pastis l'emmene, mais comme je suis celui qui tiens le mieux c'est moi qui suis sensé parlé pour les autres Smile

Evidemment qu'on est enchanté de voir de nouveaux clients! Je t'assure pas qu'on signera quoi que ce soit vu que comme dans tout les groupes de poivrots, nous aussi on a nos associales de service qui gueulent toujours plus fort que les autres (qui a dit que je designais max? Wink ) On va en discuté... mais déjà sur le principe vous avez de la chance, j'avais envie de rejeter en bloc toute demande de pacte pour le moment, mais vous, vous me plaisez! Very Happy

A tres vite en tout cas, et oublie pas de boire un coup avant d'y aller; pour la route! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance51.1fr1.net/
Tolón-Tolón




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour   L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:07

Bonjour a tous et désolé du retard,
Premièrement je voulait vous annoncer que mon alliance était pour un pacte avec vous.
Deuxièmement, je m'excuse du retard mais j'ai pas eu beaucoup de temps de m'occuper ça.
Enfin pour info nous devrions prochainement créer une wing.
Voila ce que je vous propose:
-PNA avec l'alliance mère et le wing. On pourra malgré tout attaquer l'un des joueurs d'une alliance au bout de 7 jours d'inactivité.
-Pacte d'amitié miliataire avec l'alliance mère: création d'une partie sur l'un de nos forums ou l'on met toute les cibles juteuses les membres des deux alliances pourront si il le veulent faire des AG.
-Pacte d'entente militaire pour les gurerres avec l'alliance mère.

Voila je vous propose ces pactes a vous d'en choisir un ou plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
don_alejandro
Admin
Admin
don_alejandro


Nombre de messages : 973
Age : 38
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour   L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:19

Bien le bonjour

Je me permet de me mêler de ce qui ne me regarde pas et vous félicité pour la création de la wing qui me semble être une bonne décision vu la différence de niveau entre vos membres.

De notre coté nous allons discuté de votre proposition, je vous ferais part de nos impressions sur votre forum après débat.

A très vite et santé
L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour 2619555490
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance51.1fr1.net/
Tolón-Tolón




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour   L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:55

Bonjour a tous, je vous donne quelque nouvelle de notre alliance. En ce moment nous somme en cours de transfert des joueurs faibles de l'alliance mère a la wing la Whips. A la suite de ce transfert, nous ne serons plus que 8. L'alliance sera donc composé de 5 raideurs, deux mineurs et d'un luneur. Nous sommes en train de travailler chacun de notre coté pour avoirs des lunes et commencer a nous creer des flottes.
D'ici quelques semaines nous serons pret a vous aider pour vos raids.

Nous vous avons creer une ambassade sur notre forum. Je voulais savoir ou vous vouliez qu'on organise les attaques chez nous ou chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
don_alejandro
Admin
Admin
don_alejandro


Nombre de messages : 973
Age : 38
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour   L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:53

Salut

Voila qui me semble très bien. De notre coté 2 lunes ont deja vu le jour, une troisieme en préparation maniere d'en avoir une par raideur. J'ai hate de voir ce que vous serez capable de faire avec vos flottes, et hate aussi de faire des AG Very Happy

J'ai vu notre ambassade: du bon travail, hesitez pas a vous y rendre bande de poch': http://l7-n1.forumactif.com/

Sinon tu as dû voir que tu avais accès a de nouvelles partie de notre forum, n'hésite pas à y poster...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance51.1fr1.net/
Tolón-Tolón




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour   L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:09

Bonjour je voulais voulais vous annoncer une mauvaises nouvelles:
-Nous avons perdu notre meilleur joueurs Triste sire suite a ce qu'il se soit fait recycler.
Nous venons donc de perdre notre plus grande force de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
tamoko
Admin
Admin
tamoko


Nombre de messages : 852
Age : 36
Localisation : Lyon ou Jarnioux, ca depend des fois...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour   L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:13

dommage. il a arrêté le jeu ? ou il s'est "seulement" fait recyclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Max69
Admin
Admin
Max69


Nombre de messages : 1584
Age : 37
Localisation : Pas loin de vous
Date d'inscription : 13/03/2007

L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour   L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:39

Arf désolé pour lui, sa fait une bonne partie du compte de siffler....
Revenir en haut Aller en bas
Tolón-Tolón




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour   L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:24

Les deux, il s'est fait recycler et a arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Max69
Admin
Admin
Max69


Nombre de messages : 1584
Age : 37
Localisation : Pas loin de vous
Date d'inscription : 13/03/2007

L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour   L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:29

moche mais sa se comprend...
Et il vous a pas donner son compte, il est quand meme pas trop mauvais malgré le recyclage, dommage de perdre des comptes en debut d'uni
Revenir en haut Aller en bas
don_alejandro
Admin
Admin
don_alejandro


Nombre de messages : 973
Age : 38
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour   L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:38

Au fait max et Shiro, y a t'il des Hips ou Whips de coté de chez vous?


lien pour leur fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance51.1fr1.net/
Tolón-Tolón




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour   L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:45

Bonjour a tous les amis de la 51, cela faisais longtemps que je n'étais pas passé vous voire.
Je passais pour vous donner quelques nouvelle de la Hips et en prendre de la votre et bien sur boire un coup(comme tout bon alcoolo).
J'ai assisté de loin au Hof de Kaos que je félicite et aux HOF contre moumoul qui je l'espère se reconsruit bien.
Alors voila quelques nouvelles de notre alliance nous continuons a bien tourné nous sommes toujours 10 dans la mère et sommes classé top50. Notre wing tourne elle aussi a plein régime et nous a permi de découvrir quelques bon joueurs.
La plupart de nos joueurs étant devenue des mineurs je vous propose de passer sur notre forum si vous avez besoin de deut.

L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour 2619555490 L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour 2619555490 L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour 4208031510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour   L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance Hips( Open Bar) vous passe le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 51 :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: