Team 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 51

OGame - Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Demande] Nummelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nummelin




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2011

[Demande] Nummelin Empty
MessageSujet: [Demande] Nummelin   [Demande] Nummelin Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:38

salut a tous. pour commencer ma présentation, j'ai assayerr de créer une alliance dans le même êtat d'esprit que la vôtre et ça a été un flop total. j'ai peu de pointe car j'ai eu 2-3 soucis de connection ces temps mais je vais vite me refaire...

Pseudo In game : Nummelin
planete mere : [5:54:4]
sexe : Masculin
age : 23ans
Qu'est ce qui vous a poussez a vouloir nous rejoindre ? la mentalité annoncée sur la page de l'alliance
Qui a été votre contact ? une recherche d'alliance "pour le fun"
Votre facon de jouer (raider, farmer, .....)? mineur
Votre Historique O-game (aviez vous jouez avant ?) uni 42 et kassio (mais j'ai été piraté sur kassio)
Votre nombre de point actuel. 1634
D'ou venez vous ? suisse
Qu'est ce que vous faite dans la vie ? menuisier et hockey sur glace


si j'essai de rejoindre l'alliance, c'est parcequ'une alliance peux m'aider a évoluer. mais surtout parce que vous êtes une boade de pots qui jouez pour le fun.
Par dessus tout, je suis un adept su Pastis...

s'il y a des questions, n'hésitez pas

Nummelin


enfin des trucs banals
Revenir en haut Aller en bas
don_alejandro
Admin
Admin
don_alejandro


Nombre de messages : 973
Age : 38
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[Demande] Nummelin Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Nummelin   [Demande] Nummelin Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:47

Bonjour et bienvenue.

Tu pourrais nous précisé 2 petites choses encore stp? Tes meilleurs classements sur les anciens univers et de quand date ton arrivée sur Leo. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance51.1fr1.net/
nummelin




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2011

[Demande] Nummelin Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Nummelin   [Demande] Nummelin Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:54

j'étais dans le top 500 dans l'univers 42 et j'étais top 1000 avant de me faire pirater sur kassio

je me suis inscrit sur léo en fin avril. mais je viens d'avoir une période de deux semaines sans connection. d'ou mon mauvais classement (j'étais top 4000 et j'ai pas pu me mettre en vacances.)
Revenir en haut Aller en bas
don_alejandro
Admin
Admin
don_alejandro


Nombre de messages : 973
Age : 38
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[Demande] Nummelin Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Nummelin   [Demande] Nummelin Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:00

J'ai le regret de t'annoncé que malgré notre campagne de recrutement ta candidature ne sera pas retenue. En effet ton classement est largement insuffisant pour obtenir le droit de consommé dans notre taverne. Tu ne nous apporterais rien et nous ne t'apporterions rien non plus.

Cependant c'est un mal pour un bien: nos amis alcooliques de l'alliance Hips sont aussi en période de recrutement et s'appretent à ouvrir une wing donc je doute que ta candidature y soit rejeté. Voici le lien vers leur forum: http://l7-n1.forumactif.com/

Bonne continuation chez nos amis, passe leur le bonjour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance51.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[Demande] Nummelin Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Nummelin   [Demande] Nummelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Nummelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Bazal
» Comment faire votre demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 51 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: